"Samuel Etienne recadre Léa Salamé après une moquerie en direct sur France Inter"
  • il y a 10 mois
Des créateurs de contenus célèbres sur France Inter

Ce jeudi 22 juin, Léa Salamé a reçu sur France Inter Grimkujow et Maxime Biaggi, deux célèbres créateurs de contenus et présentateurs du talk-show "Zen" sur Twitch. Les invités ont partagé leur vision de l’avenir de la télévision, alors que de plus en plus d’émissions se déroulent sur Internet, sur la Toile et sur Twitch, dont leur propre talk-show.

Défendre la télévision

Malgré le fait que leur propre contenu soit diffusé sur Internet, Maxime Biaggi a tenu à défendre la télévision lors de son intervention. "Il n’y a pas une énorme différence si ce n’est ce qu’on met dans l’émission. Je ne crois pas qu’il faille différencier les deux, je pense qu’il y a encore beaucoup de jeunes qui regardent la télé", a-t-il affirmé.

Questions pour un champion

Au cours de l’émission, Grimkujow a également avoué qu'il regardait encore la télévision. Il a cité l'émission Questions pour un champion sur France 3 parmi ses programmes préférés. Cette déclaration a étonné et amusé Léa Salamé, qui l'a qualifié de "fantastique". Cependant, Samuel Etienne, qui anime l'émission en question, n'a pas partagé cet enthousiasme.

La colère de Samuel Etienne

En apprenant que Grimkujow était le seul téléspectateur de moins de 70 ans à regarder Questions pour un champion, Samuel Etienne est sorti de ses gonds. Il a republié un extrait de la matinale de France Inter sur son compte Twitter, appelant les jeunes téléspectateurs à se manifester en montrant ainsi à Léa Salamé qu'ils existaient. Sa requête a été largement suivie, puisque son message a été retweeté plus de 3000 fois. Finalement, Léa Salamé a présenté ses excuses à Samuel Etienne, signant ainsi la fin de leur petite querelle.
Recommandée