Marion Cotillard raconte la blague gênante qu'elle a faite à François Hollande lors de la Fête de la musique (vidéo)
  • il y a 10 mois
#François Hollande #Marion Cotillard

Marion Cotillard se moque de François Hollande : le malaise à la Fête de la musique (vidéo)

Marion Cotillard a été témoin d'un moment de gêne pour François Hollande lors de la Fête de la musique en 2015. L'événement s'est produit alors que le président français était à l'Institut du Monde Arabe. La rencontre entre Hollande, la chanteuse Camille et Jack Lang a été filmée et immortalisée par les caméras du Petit Journal. Toutefois, le moment le plus mémorable est sa tentative de chanter avec Camille face à la foule de plus en plus excitée.

Le compagnon de Guillaume Canet était hilare

L'actrice Marion Cotillard était également présente sur le plateau de l'émission ce jour-là et ne pouvait cacher sa joie face à la situation. Le visage au bord des larmes, elle a été l'un des témoins de la tentative ratée de Hollande de pousser la chansonnette.

Échange embarrassant

Le président a été invité à chanter avec Camille, et malgré ses réticences, il a accepté. Camille elle-même n'a pas arrêté de plaisanter à ce sujet en demandant à Hollande de chanter, mais le président français ne pouvait pas chanter les paroles de la chanson. Après une première tentative peu concluante, François Hollande a demandé à la chanteuse si elle avait une autre chanson.

Moment de solitude

Elle a entonné une nouvelle chanson, « Solstice », avant de lancer à François Hollande : « Allez, c’est à vous de chanter ». Le président français était de plus en plus mal à l'aise mais a finalement cédé aux demandes de Camille. Cependant, il ne pouvait pas chanter sans se sentir mal à l'aise. Un moment de solitude qui est devenu un souvenir culte qu'il n'oubliera pas de sitôt.

Marion Cotillard très amusée

Marion Cotillard ne cachait pas sa joie à la vue de cette scène embarrassante. Elle a été témoin des moments les plus drôles de l'épisode. Des années plus tard, la vidéo est encore partagée sur les réseaux sociaux comme une situation amusante dont on ne peut se lasser.
Recommandée