Laury Thilleman chante en solo pour la Fête de la Musique sur France 2 : Une décision surprenante après sa rupture avec Jérémy Frérot.
  • il y a 10 mois
#Jérémy Frérot #Laury Thilleman

La fin de la relation entre Laury Thilleman et Jérémy Frérot

La médiatisation de la prétendue relation entre Laury Thilleman et Jérémy Frérot a beaucoup fait parler. Les informations relayées par Public ont semé le trouble dans l'esprit des fans et des curieux. Mais la Miss France a réagi en coupant les ponts avec le chanteur. Depuis, la Bretonne est rarement apparue en compagnie de Jérémy Frérot.

Une conséquence sur la carrière de Jérémy Frérot

La fin de leur relation pourrait avoir des conséquences sur la carrière de Jérémy Frérot. Les portes de France 2 se sont fermées devant lui, et cela pourrait durer un certain temps. En effet, la chaine a décidé de ne pas inviter le chanteur dans les émissions animées par Laury Thilleman.

Laury Thilleman et Garou à "La Fête de la Musique"

Malgré cette situation, Laury Thilleman sera à l'affiche de "La Fête de la Musique", en direct de Reims, sur France 2. L'animatrice sera aux côtés de Garou pour un événement de plus de 3 heures et demie orchestre par Kamel Ouali.

Un événement à ne pas manquer

"La Fête de la Musique" s'annonce comme un des événements musicaux de l'année. Plus de 40 artistes se produiront en live, avec des performances exceptionnelles. Des chanteurs célèbres comme Patrick Bruel, Vianney, Zazie, Matt Pokora, Aya Nakamura, Patrick Fiori et Corsu, Hoshi, Amir, ou bien encore Gims, enflammeront la scène.

Un spectacle grandiose

Mais ce n'est pas tout : les danseurs de la troupe du Paradis Latin et de l’École de danse Studio 511 accompagneront les artistes. On pourra aussi voir des performances de Juliette Armanet, Claudio Capéo, ou encore Pierre de Maere et Santa. Chez "La Fête de la Musique", l'éclectisme musical est de mise, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.
Recommandée