La relation compliquée de Laeticia Hallyday avec sa fille Jade: La décision difficile que Jade a prise
  • il y a 10 mois
#Jade Hallyday #Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday se sépare difficilement de sa fille Jade

La décision de Jade, la fille aînée de Laeticia Hallyday, de poursuivre ses études dans une prestigieuse école d'art et de design à Los Angeles, signifie pour la mère et la fille un changement radical dans leur relation.

Laeticia, qui est très proche de ses filles, n'a jamais manqué une occasion de témoigner son amour à Jade et Joy sur les réseaux sociaux, que ce soit pour leurs anniversaires ou leurs succès scolaires.

Cependant, comme le rapporte le magazine Ici Paris, Laeticia est confrontée à une séparation difficile, car elle doit laisser Jade s'envoler vers l'Otis College, une école prestigieuse située dans la Cité des Anges.

La difficile séparation de Laeticia et Johnny

En tant que figure maternelle de Jade et Joy, Laeticia doit faire face à un immense vide avec le départ de sa fille aînée. Pour elle, cela peut être une impression de perdre une part de Johnny, le regretté mari de Laeticia qui était très proche de Jade.

C'est une nouvelle étape difficile pour Laeticia qui s'est toujours dévouée pour ses filles. Selon une source d'Ici Paris, Laeticia sera probablement face à une immense douleur pour laquelle elle devra également s'occuper de Joy.

Un message d'adieu émouvant de Laeticia

Lorsque Jade a reçu son diplôme du lycée français de Los Angeles, Laeticia a offert un message touchant à sa fille aînée sur Instagram. La mère a déclaré qu'elle était fière de Jade et a souligné que ce diplôme ne faisait que marquer la fin d'un chapitre et le début d'un autre, que Jade écrira en suivant ses rêves et ses aspirations personnelles.

Mais même si Laeticia est fière de l'accomplissement de Jade, elle sait que cela représente aussi un véritable défi pour elle-même, car elle doit dire au revoir à son trésor.
Recommandée