Faustine Bollaert : un projet original avec les influenceurs sur les réseaux sociaux.
  • il y a 10 mois
Faustine Bollaert : Six ans de témoignages émouvants

Depuis six ans maintenant, Faustine Bollaert est l'une des figures incontournables de l'après-midi sur France 2. Animant l'émission "Ca commence aujourd'hui" depuis 2017, elle réussit avec talents à créer un espace de partage bienveillant pour ses invités. Une émission de témoignages où la parole est libre et permet à chacun de se libérer d'un poids.

Faustine Bollaert, défenseuse des justes causes

En plus de sa douceur naturelle, Faustine Bollaert montre un franc engagement dans la défense des justes causes. Elle n'hésite d'ailleurs pas à exprimer son indignation en direct à la télévision pour les causes qui lui tiennent à cœur. Une attitude courageuse qui contribue à sa popularité grandissante sur France Télévisions, au point d'être courtisée par TF1.

Faustine Bollaert prépare un projet en dehors de la télévision

Cela dit, si elle a décidé de rester sur France 2, Faustine Bollaert n'en est pas moins active dans d'autres projets. Elle prépare notamment un format appelé "Safe Zone" qui sera diffusé sur sa chaîne YouTube. Dans cette émission, Faustine Bollaert recevra des personnalités connues des réseaux sociaux afin qu'elles se confient librement. La première invitée sera la créatrice de contenus Louise Aubery, suivie par d'autres célébrités du web.

"Safe Zone" : Des invités connus pour se confier à Faustine Bollaert

Le projet "Safe Zone" se veut un espace de libre expression pour les icônes des réseaux sociaux. Après Louise Aubery, d'autres invités sont prévus comme Océane Amster, soit 1,4 million d’abonnés sur YouTube et 1,5 million d’abonnés sur TikTok. Zoé Tondut alias Juste Zoé, et Darko, ancien candidat de Secret Story sont également conviés à participer à l'émission. Un projet digital qui promet de dévoiler un autre visage de Faustine Bollaert, popularisant ainsi son nom bien au-delà de la télévision.
Recommandée