Zahia Dehar et Ségolène Royale intègrent l'équipe de "TPMP" à la rentrée selon une information exclusive de Public !

Cyril Hanouna recrute trois nouveaux visages pour TPMP !

Chaque année, c'est l'attente chez les fans de TPMP : quels nouveaux chroniqueurs Cyril Hanouna va-t-il recruter ? Cette fois-ci, il a frappé fort en recrutant trois personnalités ultra connues pour la rentrée prochaine.

Le premier à rejoindre l'émission est Alex Goude, qui effectue ainsi son grand retour à la télévision après l'arrêt de son jeu sur France 2 l'an dernier. Le deuxième nouveau venu sera Évelyne Thomas, ancienne cheffe d'orchestre de "C'est mon choix", qui serait intéressée à condition de pouvoir combiner les engagements qu'elle a déjà pris.

Mais la surprise de taille reste l'arrivée dans l'équipe de Zahia Dehar, l'ex-escort reconvertie en actrice et businesswoman, qui a accepté la proposition de Cyril Hanouna. Cette recrue ne manquera pas de faire jaser et d'attirer l'attention des médias sur TPMP. De quoi assurer une belle promo pour l'émission !

Des personnalités politiques également à l'affiche

Cyril Hanouna compte aussi sur des personnalités politiques pour faire de TPMP un show incontournable. Ainsi, Ségolène Royal a accepté de rejoindre le nouveau prime time politique animé par l'animateur. Mais d'autres politiques sont également convoités, comme Manuel Valls et Jean-Baptiste Djebbari. Reste à savoir s'ils accepteront l'offre de C8. Verdict dans les semaines à venir...

Ce mercato de la rentrée ne devrait pas décevoir les fans de TPMP qui seront sans doute ravis de découvrir ces nouveaux visages et personnalités dans l'émission de Cyril Hanouna.

Recommandée