Marion Cotillard et Guillaume Canet abandonnent leur projet avec Laeticia Hallyday : revirement de situation inattendu.
  • il y a 10 mois
#Laeticia Hallyday #Guillaume Canet #Marion Cotillard

Marion Cotillard et Guillaume Canet renoncent à leur projet de rapprochement avec Laeticia Hallyday

Marion Cotillard et Guillaume Canet avaient envisagé de s'installer à Los Angeles avec leurs enfants, Marcel et Louise, dans le cadre d'un projet de rapprochement avec Laeticia Hallyday. L'objectif était de permettre à leurs enfants de bénéficier d'une éducation bilingue, à l'instar des enfants de personnalités telles que Patrick Bruel et Omar Sy. Cependant, ce projet n'a pas été partagé par Guillaume Canet, qui est attaché à ses racines et ne souhaite pas s'expatrier. De plus, ayant connu un échec cuisant avec son unique film américain "Blood Ties" en 2013, il craint des pertes financières conséquentes.

Des tensions avec Laeticia Hallyday

En octobre dernier, des frictions avaient changé la donne. En effet, le magazine Closer avait rapporté un désaccord entre Marion Cotillard et le père de son enfant concernant l'éducation de celui-ci. Ces tensions ont compliqué les souhaits de Marion Cotillard de s'installer aux États-Unis avec ses enfants.

Un revirement inattendu

Finalement, après des mois de désaccord, Marion Cotillard et Guillaume Canet ont décidé de renoncer à leur projet de rapprochement avec Laeticia Hallyday et donc à un éventuel départ aux États-Unis. Cette décision vient en partie du fait que Guillaume Canet ne se voit pas s'expatrier et que ses compétences en anglais sont limitées. De plus, le couple semble avoir renoué et s'est affiché très complice à Saint-Tropez.

Pas de rapprochement avec Laeticia Hallyday

Par conséquent, le projet d'installation de Marion Cotillard aux États-Unis avec ses enfants et un potentiel rapprochement avec Laeticia Hallyday sont abandonnés. Le couple a décidé de ne pas s'expatrier et de rester en France.
Recommandée