Léa Salamé de retour dans "Quelle époque" avec Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara.
  • il y a 10 mois
Un choix stratégique pour France 2

Le samedi 17 juin dernier, France 2 avait misé sur un programme de qualité pour contrer le show musical de TF1, la chanson de l'année. La chaîne avait alors diffusé la finale de Top 14 opposant le Stade Rochelais au Stade Toulousain au stade de France. L'événement avait été suivi de l'émission Quelle époque menée par Léa Salamé, en présence de nombreux invités.

Des invités de marque

Au cours de son numéro inédit, Quelle époque avait reçu une pléiade de personnalités en vogue. L'animatrice avait accueilli Daphné Bürki, qui avait parlé de la nouvelle saison de Drag Race France, une émission de compétition de drag-queen diffusée sur France 2. Julie Gayet était également présente pour évoquer le festival Sœurs jumelles, qu'elle a fondé en 2020 à Rochefort. Lucie Carrasco avait présenté le documentaire Lucie en Californie, tournée avec Jérémy Michalak. L'avocate Negar Haeri et le DJ et acteur Philippe Corti avaient également contribué aux échanges.

Retour sur une question marquante

Thierry Ardisson avait également fait partie des invités du plateau. Avec Léa Salamé, il avait évoqué son prochain épisode d'Hôtel du temps prévu pour le 23 juin, dans lequel il fait revivre Coluche. La compagne de Raphaël Glucksmann avait également posé une question bien piquante à l'animateur : "Suc*r, c’est tromper ?", à laquelle il avait répondu avec humour. Sa femme, Audrey Crespo-Mara, était par ailleurs présente dans les loges, conférant à ce moment une note particulièrement cocasse.

Un challenge relevé haut la main

France 2 avait donc réussi avec brio le challenge de contrer la chanson de l'année, l'émission phare proposée par TF1. La finale du Top 14 avait permis de rallier les amateurs de sport et les invités de Quelle époque avaient rassemblé un public hétéroclite. L'émission avait été appréciée pour la qualité et la diversité de ses échanges, portés par des invités de marque. La chaîne avait ainsi su tirer son épingle du jeu en proposant une soirée mémorable.
Recommandée