Les blessures du passé ressurgissent chez Marc Lavoine, obsédé par le bonheur de Sarah Poniatowski. (Photo)
  • il y a 10 mois
#Marc Lavoine #Sarah Poniatowski #Roschdy Zem

Marc Lavoine : une jalousie exacerbée par la relation de Sarah Poniatowski avec Roschdy Zem

Marc Lavoine est-il en proie à des tourments ? Depuis que son ex-compagne, Sarah Poniatowski, a refait sa vie avec l'acteur Roschdy Zem, les blessures du passé du chanteur semblent avoir ressurgi. Un cliché pris lors de leur apparition à la finale de Roland-Garros le 11 juin dernier laisse entendre une grande complicité entre les deux amoureux, exacerbant ainsi la jalousie de Marc Lavoine. Cette émotion n'est pas nouvelle, comme a pu le révéler le magazine Closer l'année passée.

Cap Ferret, un lieu à éviter pour Marc Lavoine

Une source proche de Marc Lavoine aurait affirmé que le chanteur évite actuellement Cap Ferret, le lieu de prédilection de Sarah Poniatowski. Marc Lavoine serait encore fragile après son divorce avec Line Papin et tenterait certainement d'éviter tout ce qui peut le faire sortir de l'équilibre émotionnel qu'il essaie de retrouver ces derniers temps.

Marc Lavoine, tourné vers l'écriture et la musique

Aujourd'hui, Marc Lavoine serait surtout concentré sur l'écriture de son troisième livre et sa tournée, un vrai tour de France. Selon certaines informations, il trouverait une certaine consolation dans ses projets artistiques mais cela ne suffirait pas toujours à le sortir de ses démons.

Une vie privée tumultueuse

L'été 2023 serait, selon l'hebdomadaire qui a révélé l'histoire, l'un des pires que Marc Lavoine aurait à traverser. Les blessures du passé, notamment celles créées par sa séparation avec Line Papin, semblent encore très présentes dans son esprit. Malgré tout, l'avenir reste incertain mais il ne fait aucun doute que le chanteur devra apprendre à gérer ses émotions s'il veut retrouver un équilibre émotionnel. En tout cas, pour l'instant, Marc Lavoine tente de se concentrer sur la création artistique pour surmonter les épreuves de la vie privée.
Recommandée