Les confessions déchirantes de Brigitte Bardot sur l'industrie cinématographique : une angoisse face au temps qui file !
  • il y a 10 mois
En 40 ans de carrière, Mireille Dumas a eu l'opportunité de recueillir de nombreuses confidences de la part des plus grandes stars, qui ont ouvert leur cœur sur leur vie privée et professionnelle devant sa caméra. Le 19 juin prochain, Canal + Docs diffusera son nouveau reportage, intitulé "Brigitte Bardot l'insoumise", mettant en lumière l'icône française Brigitte Bardot.

Le documentaire se concentre sur les moments clés de la vie de la star, allant de sa carrière sur grand écran à son engagement pour les droits des animaux. Allocution de Mireille Dumas dans l'émission "C à vous", où Anne-Elisabeth Lemoine l'interroge sur la carrière et la vie de Brigitte Bardot. Mireille Dumas révèle que Bardot a choisi de quitter la vie médiatique il y a plusieurs décennies pour mener une existence plus tranquille dans sa villa de Saint-Tropez, La Madrague.

Mireille Dumas souligne que Bardot a toujours cherché à se libérer des carcans, qu'il s'agisse celui de sa famille, de son couple ou même de l'industrie cinématographique. Elle cite une phrase emblématique de Bardot : "J’ai quitté le cinéma avant qu’il ne me quitte". Il y avait une peur de vieillir sur le grand écran, indique la journaliste. Bien que Bardot accepte de vieillir, elle a souhaité prendre sa retraite du cinéma avant de ne plus être demandée.
Recommandée