Karim Benzema - révélation choc sur le salaire de Jordan Ozuna en Arabie saoudite après une rencontre décevante
  • il y a 10 mois
#Jordan Ozuna #Karim Benzema

Karim Benzema : une baisse de salaire en Arabie Saoudite déçoit Jordan Ozuna

Le transfert de Karim Benzema en Arabie Saoudite continue de faire parler de lui. Alors que les rumeurs avaient annoncé un salaire record pour le Ballon d'Or en titre, il semblerait qu'il en soit autrement.

D'après les informations récentes, son salaire prévu ne serait pas de 200 millions d'euros comme annoncé par certains médias sportifs. Le joueur toucherait plutôt 27,5 millions d'euros par an. Une somme en dessous de ce qui avait été évoqué, mais qui pourrait être complétée par des droits à l'image particulièrement importants en Arabie Saoudite.

Le montant des droits à l'image inconnu

Le contrat signé par Karim Benzema avec son nouveau club, Al-Ittihad, est d'une durée de trois ans et lui permettra de toucher environ 85 millions d'euros, hors droits à l'image. Cependant, il est important de noter que le contrat ne spécifie pas le montant de ces droits qui pourraient faire exploser son salaire.

Un salaire tout de même conséquent

Malgré tout, ce nouveau salaire reste très élevé comparé à celui que Karim Benzema touchait au Real Madrid. L'attaquant français a donc signé un contrat en Arabie Saoudite pour une période de trois ans, soit une année de plus que ce qui avait été évoqué par certains médias espagnols. Le joueur aurait ainsi une rémunération globale de 85 millions d'euros, soit près de trois fois son salaire perçu au Real Madrid.

Jordan Ozuna, une petite déception

Cependant, cette nouvelle n'a pas manqué de décevoir la compagne de Karim Benzema, Jordan Ozuna. Elle qui pensait que son compagnon allait toucher un salaire bien plus important que prévu, se retrouve un peu refroidie. Mais la jeune femme pourra se consoler en se disant que Karim Benzema reste l'un des joueurs les mieux payés au monde et qu'il touchera tout de même une somme conséquente dans son nouveau club.
Recommandée