Stéphane (les 12 coups de midi) : Ses gains dépassent “23 ans de salaire”, mais il souhaite toujours obtenir “200 000 euros” de plus.

  • il y a 11 mois
Stéphane, l'ex-Maître de midi : quelles sont ses dépenses après l'émission ?

Stéphane, connu pour ses 152 victoires et 568 434 euros remportés aux "12 coups de midi", a récemment révélé dans une interview accordée au Journal de la Haute-Marne et à France 3 Grand Est comment il a dépensé son gain. Selon ses propos, il a gâté ses enfants et a fait face aux aléas de la vie en plaçant la somme acquise. Il a ainsi gardé la tête sur les épaules.

Une somme misée pour les aléas de la vie

Stéphane a révélé à France 3 Grand Est avoir placé la somme de 390 000 euros pour faire face aux aléas de la vie. Pour lui, cet argent est un moyen de se garantir une sécurité à long terme. Cette somme représente 23 ans de salaire, témoignage de l'importance qu'elle a pour lui.

Une vie toujours aussi active

Malgré son gain, Stéphane continue à travailler à l'usine. Cela lui permet de ne pas tourner en rond et de maintenir une vie active. Il se sent très bien dans son travail et n'a pas l'intention d'arrêter malgré sa participation aux "12 coups de midi".

Un peu plus d'argent aurait été parfait

Bien qu'il se sente chanceux et heureux d'avoir remporté une telle somme, Stéphane reconnaît qu'avec 200 000 euros supplémentaires, il aurait eu tout le nécessaire pour vivre sans souci. Néanmoins, il ne se plaint pas et reste reconnaissant envers les "12 coups de midi" qui ont changé sa vie. Toutefois, il reste conscient que la vie réserve toujours des surprises et il est heureux d'avoir une partie de son gain en sécurité pour parer à toute éventualité.