Charlotte Casiraghi refuse l'aide d'Albert de Monaco pour protéger Dimitri Rassam.
  • il y a 10 mois
#Charlotte Casiraghi #Dimitri Rassam #Albert de Monaco

Charlotte Casiraghi renonce à un privilège offert par le prince Albert de Monaco

Selon les rumeurs, Charlotte Casiraghi aurait décliné un privilège qui lui aurait été offert par son oncle, le prince Albert de Monaco. Soucieuse de préserver l’harmonie de son couple avec Dimitri Rassam, elle aurait pris cette décision dans l’intérêt de son compagnon.

Charlotte Casiraghi seule aux studios de France 5

Lors de sa venue aux studios de France 5 pour participer à l’émission C à Vous, Charlotte Casiraghi n’était pas accompagnée d’un garde du corps comme cela est habituel pour elle. Néanmoins, cela ne l’a pas empêchée d’assurer la promotion des rencontres philosophiques qu’elle a lancées avec son professeur en terminale, Robert Maggiori.

Une décision influencée par Dimitri Rassam ?

D’après les rumeurs rapportées par Voici, cette décision de ne pas être accompagné d’un garde du corps résulterait peut-être de la volonté de Charlotte Casiraghi de ne pas irriter son compagnon Dimitri Rassam. Ce dernier aurait déjà reproché à la fille de Caroline de Monaco d’attirer l’attention sur eux lors d’une promenade.

Vers toujours plus de discrétion pour Charlotte Casiraghi

Depuis cet épisode, Charlotte Casiraghi ferait preuve de plus de discrétion. Cette décision de ne pas bénéficier d’un garde du corps mis à sa disposition par le prince Albert de Monaco serait une preuve supplémentaire de cette discrétion. La fille de Caroline de Monaco semble vouloir protéger son couple et préserver une vie privée paisible.
Recommandée