Meghan Markle éclipsera le Roi lors de son défilé d'anniversaire !

  • il y a 11 mois
#Prince Harry #cérémonie #anniversaire #série #Charles III #Meghan Markle #suits #netflix

Meghan Markle, toujours au centre de l'attention

Meghan Markle est toujours autant sous le feu de l'actualité malgré sa rupture avec la famille royale britannique. Elle est à nouveau la cible des médias à l'approche de l'anniversaire de Charles III avec le célèbre "Trooping the Colour" prévu pour le 17 juin. Cette fois-ci, c'est la diffusion de la série "Suits" sur Netflix qui la met sur le devant de la scène.

La famille royale et Meghan Markle, une relation tendue

Depuis plusieurs années, les relations entre Meghan Markle et les membres de la famille royale ne sont pas au beau fixe. Les tensions ne datent pas d'hier, faisant même partie des raisons de son départ des recherches.

Selon plusieurs sources, la reine Elizabeth II n'avait jamais été une grande fan de l'ex-actrice américaine. Elle l'aurait même qualifiée de "diabolique" et jugé que son mariage avec le prince Harry était une "catastrophe absolue". Cette situation a également été accentuée par l'absence de Meghan Markle lors du couronnement de Charles III, qui aurait choqué le nouveau souverain.

Un anniversaire royal sans Meghan Markle

Le 17 juin, le défilé "Trooping the Colour" sera maintenu à Londres, pour célébrer à la fois l'anniversaire de Charles III et marquer le retour aux événements grandeur nature après la crise sanitaire. Les admirateurs de la famille royale s'étaient demandé si l'ancienne duchesse de Sussex serait de la partie, mais la réponse est non.

Le couple n'aurait pas reçu les cartons d'invitation pour participer à l'événement. Néanmoins, même éloignée des célébrations, Meghan Markle est là pour faire parler d'elle, mais cette fois-ci grâce à la série qui l'a rendue célèbre.

Une série qui fait le buzz

Netflix a annoncé la réintégration de la série "Suits" dans son catalogue. Les nostalgiques pourront regarder les 9 saisons de la série, qui a permis à la duchesse de Sussex d'obtenir sa notoriété.

Meghan Markle a joué dans le rôle de Rachel Zane de 2011 à 2018 pour 103 épisodes. Sur les réseaux sociaux, les fans de la série ont même exprimé leur impatience à l'idée de voir les épisodes sur Netflix. Cette décision anodine de la part de Netflix va sans doute être bien accueillie de la part des téléspectateurs, et la série pourrait bien faire un véritable carton.

Recommandée