Au Maroc, Laura Smet impressionne en dévoilant ses abdominaux en sueur : la fille de Johnny époustouflante !

  • il y a 11 mois
Au fil des années, Laura Smet est devenue un visage incontournable au cinéma et sur les tapis rouges des festivals. Lors de la 76ᵉ édition du Festival de Cannes en mai dernier, la fille de Johnny Hallyday a attiré tous les regards dans une robe cut-out noire et brodée de sequins signée Michael Kors. Elle a brillé de mille feux sur la Croisette.

Une virée sportive au Maroc

Laura Smet est actuellement en vacances au Maroc avec son mari, Raphaël Lancrey-Javal. Elle a posté une photo sur son compte Instagram le 14 juin 2023, montrant son ventre extra-plat et ses abdos légèrement sculptés dans un crop top et un short. En légende, elle a écrit "Sport de vie". La maman de Léo s'est remise au sport après sa grossesse et ne lésine pas sur les moyens pour maintenir sa santé et son bien-être.

"L'accomplissement d'une vie"

Laura Smet a accordé une interview à "Version Femina" en 2020, dans laquelle elle révélait être comblée d'être maman et épouse. Elle a déclaré : "C’est l’accomplissement d’une vie et j’en avais très envie, comme beaucoup de femmes. J’ai surtout trouvé la bonne personne pour faire cet enfant et nous vivons en parfaite osmose dans cette période de bonheur." Elle se construit un cocon avec son mari entre Paris et le Cap-Ferret et apprécie d'avoir un rôle de maman qui ne s'arrêtera pas du jour au lendemain.

La nécessité d'être dans la vraie vie

Laura Smet a également précisé qu'elle avait besoin d'être dans la "vraie vie" en plus du cinéma. Être maman est pour elle un rôle essentiel qui lui permet de s'épanouir pleinement.

Recommandée