Miriam Margolyes, l'actrice de "Harry Potter" Professeur Pomona Chourave, pose nue pour le mois de la fierté !

il y a 9 mois
Les célébrités montrent leur soutien pour le mois des fiertés

De plus en plus de personnalités publiques affichent leur soutien pour le mois des fiertés. Angèle l'a fait en brandissant le drapeau arc-en-ciel lors de son concert, tandis que l'actrice Miriam Margolyes a décidé de se dénuder pour British Vogue. À l'âge de 82 ans, la célèbre Professeur Pomona Chourave de la saga Harry Potter a pris la pose pour le magazine, cachant sa poitrine derrière des gâteaux.

Miriam Margolyes assume pleinement son homosexualité

Dans l'interview qui accompagne le shooting, l'actrice a confié qu'elle n'a "jamais eu honte d'être gay" et qu'elle savait que cela n'était pas criminel, car "c'était elle". Elle a pourtant avoué regretter d'avoir fait son coming out devant ses parents, car cela les a blessés et qu'elle ne voulait pas leur faire de mal. Sa mère l'aurait même forcée à jurer sur la Torah qu'elle ne coucherait plus jamais avec une femme. À ce jour, Miriam Margolyes estime que ses parents n'ont jamais accepté son homosexualité.

Une vie épanouie avec sa compagne Heather Sutherland

Miriam Margolyes partage sa vie avec Heather Sutherland depuis ses débuts dans le monde du cinéma et se dit plus épanouie que jamais. Elle estime que leur relation n'a jamais gêné leur carrière respective et qu'elles ont pu mener leurs vies comme elles l'entendaient, sans rien sacrifier. L'actrice a même affirmé qu'elle voulait "son gâteau et le manger aussi" et que jusqu'à présent, cela avait fonctionné. Des propos touchants qui montrent l'importance de l'acceptation de soi et de l'amour libre dans la communauté LGBTQ+.

Recommandée