Léa et Emanuel de "Mariés au premier regard" : leur séparation n'a pas duré longtemps, ils sont de nouveau ensemble !
  • il y a 10 mois
Un couple de "Mariés au premier regard" a décidé de se séparer

Les téléspectateurs de l'émission de télé-réalité Mariés au premier regard ont été surpris d'apprendre que le couple formé par Léa et Emanuel avait décidé de rester marié à l'issue de la septième saison. Toutefois, ils ont rapidement révélé que leur romance avait pris fin depuis la fin de l'émission.

Une séparation "de commun accord"

Léa et Emanuel ont expliqué que leur séparation s'était faite de manière amicale, de "commun accord". Ils ont rappelé que certains mois s'étaient écoulés depuis la fin du tournage et que leur histoire avait évolué depuis. Le couple a toutefois promis de rester soudé et de "veiller sur l'un et sur l'autre".

Le tatouage en commun conserve sa signification

Malgré leur séparation, Léa et Emanuel ont affirmé qu'ils ne retireraient pas leur tatouage en commun. Ce dernier, qui représente la carte de Gibraltar et un "premier regard" symbolique, a une signification importante pour eux et "faisait toujours partie" d'eux.

Une rencontre "virtuelle" prévue

Le duo a ensuite annoncé une rencontre "virtuelle" avec les fans de l'émission où ils répondront à leurs questions sur leur expérience à Mariés au premier regard. La rencontre a été fixée à 21 heures le lendemain, le 13 juin.

De nouvelles révélations attendues

Le 14 juin, les fans pourront découvrir de nouvelles informations sur le programme, lors de la diffusion de l'émission. En attendant, la love coach de Mariés au premier regard, Estelle Dossin, a exprimé son exaspération sur Instagram après la séparation de Léa et Emanuel.
Recommandée