Johnny Depp : Un don d'un million de dollars pour soutenir les enfants souffrant de maladies mortelles !
  • il y a 10 mois
Le règlement du procès Depp-Heard

Le procès très médiatisé entre Johnny Depp et Amber Heard a pris fin en juin 2022, après près de deux mois de lutte devant le tribunal de Fairfax. Les accusations de violence conjugale ont constitué les deux principales charges échangées entre les deux ex, mais un an après la fin du procès, les jurés ont statué en faveur de Johnny Depp. Le tribunal a reconnu que l'acteur avait été injustement diffamé. Amber Heard a donc été condamnée à payer un million de dollars de dommages et intérêts à son ancien partenaire.

Cependant, cette histoire a pris une tournure plus positive en apprenant que Johnny Depp a décidé de donner ce million de dollars à des associations caritatives. Après des problèmes financiers importants, Amber Heard a réussi à régler sa dette. La star d'Aquaman a donc payé le montant d'un million de dollars à Johnny Depp. L'acteur a ensuite reversé ses gains à plusieurs associations faisant la promotion des causes qui lui tiennent à cœur.

Le reversement de la somme à des œuvres caritatives

De son côté, Johnny Depp a promis qu'il ferait un don aux associations caritatives, une fois le paiement effectué. L'acteur a tenu sa promesse en reversant la somme à plusieurs organismes dont une association pour les enfants atteints de maladies mortelles. En outre, il a également choisi de soutenir d'autres associations, notamment celles qui aident les personnes démunies à trouver un logement, qui s'engagent dans les causes écologiques et qui préservent la culture indigène.

Johnny Depp a donc décidé de ne pas profiter de l'argent remporté à la suite de sa victoire devant le tribunal de Fairfax et a plutôt choisi de soutenir ces causes qui ont un impact positif sur la société. Amber Heard a payé sa dette, permettant ainsi à Johnny Depp de redistribuer le million de dollars que lui a versé sa partenaire, partageant les fruits de la victoire avec ceux qui sont dans le besoin.
Recommandée