Meghan Markle pourrait toucher plus de 200 000 € pour chaque épisode de son podcast !

  • il y a 11 mois
#podcast #argent #blog #Prince Harry #euros #Meghan Markle

Meghan Markle : Une vie de princesse

Meghan Markle et le Prince Harry ont un style de vie assez luxueux. Le duc et la duchesse de Sussex profitent de leur statut et ne se privent pas pour en tirer profit. Meghan Markle a engagé un homme d’affaires pour gérer leur fortune et leur permettre de s'enrichir. Grâce à son expertise, Adam Lilling permet à Meghan Markle et au Prince Harry de s'offrir des dépenses folles sans regarder le montant.

Les tenues onéreuses de Meghan Markle

Très souvent, lors de ses apparitions publiques, Meghan Markle porte des tenues très onéreuses et clinquantes. Comme en mars dernier, elle a affiché un manteau en cachemire, un pull en mailles, des Valentino et un sac Chanel dont l'addition était plus de 10 000 livres sterling. Meghan Markle et le Prince Harry peuvent assumer ce genre de dépenses car ils bénéficient de belles rentrées d’argent.

Meghan Markle et son podcast

En août 2022, Meghan Markle a lancé son premier podcast, Archetype, sur Spotify. Cette série de podcasts se présente comme des conversations avec des célébrités sur des sujets divers et variés. Et justement, ce côté authentique semble fonctionner. Le podcast de Meghan Markle est suivi par de nombreux fans ce qui lui permettrait de gagner de très belles sommes, avec plusieurs zéro derrière la virgule. Selon Le Point, Meghan Markle demanderait jusqu’à 300 000 dollars par épisode.

Une nouvelle source de revenus

Meghan Markle pourrait de nouveau relancer son blog, The Tig, pour créer une nouvelle source de revenu. De quoi assurer une certaine sécurité financière pour la famille de Sussex. Les sommes dévoilées ne sont que des suppositions et la duchesse de Sussex n’a jamais confirmé aucun montant. Reste à voir si Meghan Markle entend continuer sa série de podcasts dans le futur. Mais au vu des montants qu’elle semble gagner, il ne faudrait pas hésiter trop longtemps. Affaire à suivre !

Recommandée