OK, voici une proposition de titre paraphrasé: "Mariés au premier regard" : Maurine et Benjamin victimes d'une vague de haine à la fin de leur histoire.

  • il y a 11 mois
Une fin de saison décevante pour les experts

La septième saison de l'émission de téléréalité "Mariés au premier regard" s'est terminée récemment. Malheureusement, les experts qui ont choisi les couples n'ont pas obtenu des résultats satisfaisants, car la majorité des couples formés par la science ne sont plus ensemble actuellement. Bien qu'il y ait eu des couples qui ont continué ensemble à la fin du programme, tels qu'Anabel et Fabrice, ou Emanuel et Léa, ces derniers ont tout de même annoncé leur rupture après la diffusion du programme sur M6.

Des mariages éclatés une fois les caméras éteintes

Plusieurs candidats de cette saison, ils n'ont pas ressenti d'alchimie lors du tournage, comme c'est le cas de Maurine et Benjamin. Ce couple a souhaité mettre fin à leur mariage au milieu de l'expérience. Cependant, l'union de ce couple a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux. Les internautes ont reproché à Maurine, une professeure d'espagnol de 30 ans, de ne pas avoir cherché à connaître son mari. C’est la raison pour laquelle le couple n’a pas participé au bilan de fin d’émission, et Maurine s'en est expliqué lors d'une interview avec le Figaro le 5 juin dernier.

Des critiques excessives

Depuis la diffusion de l'émission, Maurine a reçu un flot de critiques négatives des internautes sur les réseaux sociaux. Certains la qualifient de "pire candidate de toutes les saisons" ou l'accusent de chercher à se faire remarquer pour gagner en popularité. Face à cette avalanche de commentaires, la jeune femme a décidé de passer son compte Instagram en privé.

Recommandée