Benzema et Ronaldo victimes d'une arnaque répandue en Arabie Saoudite !
  • il y a 10 mois
#Karim Benzema #Cristiano Ronaldo

Karim Benzema et Cristiano Ronaldo mis en garde contre une arnaque en Arabie saoudite

Karim Benzema et Cristiano Ronaldo figurent parmi les nombreux footballeurs qui ont rejoint la Saudi Pro League cet été. Cependant, leur décision pourrait les exposer à une arnaque récurrente qui sévit dans ce championnat. Selon le syndicat des joueurs de la FIFA, FIFPRO, certains clubs saoudiens ne respectent pas leurs engagements en ne payant pas les salaires de leurs joueurs.

La situation préoccupante des joueurs dans les clubs saoudiens

Les joueurs qui ont subi des ruptures de contrat et des salaires impayés ont été forcés d'entamer des actions en justice, selon les rapports de la FIFA. Face à cette situation, la FIFPRO met en garde les joueurs contre les transferts vers l'Arabie saoudite. Plusieurs cas ont révélé le manque de protection offert aux joueurs dans ce championnat. Cette organisation internationale, qui représente plus de 65 000 joueurs de football à travers le monde, souhaite ainsi éviter d'autres situations préoccupantes.

N'Golo Kanté et Wilfried Zaha également concernés

Des joueurs tels que N'Golo Kanté et Wilfried Zaha pourraient également être tentés de rejoindre la Saudi Pro League cet été, étant donné que leurs contrats en Premier League arrivent à expiration. Toutefois, la prudence est de mise, car les risques encourus sont bien réels. La FIFPRO a mis en garde les joueurs contre les transferts vers les clubs saoudiens et les a appelés à la vigilance.

En conclusion, Karim Benzema et Cristiano Ronaldo, tout comme d'autres footballeurs, sont mis en garde contre l'arnaque récurrente dans les clubs saoudiens. La situation préoccupante des joueurs dans ce championnat ne peut être ignorée. La FIFPRO exhorte ainsi les joueurs à la prudence et à la vigilance s'ils envisagent de rejoindre ces clubs.
Recommandée