Camilla Parker-Bowles dévoile son refuge secret dans les moments difficiles, une proche témoigne.
  • il y a 11 mois
Camilla Parker-Bowles : une passion secrète pour la lecture

Lors de l’édition du festival du Queen’s Reading Room, Camilla Parker-Bowles a récemment participé en collaboration avec l’association caritative de The Queen’s Reading Room. Lors de cet événement, Vicki Perrin, directrice générale de l’association a eu l’occasion de briser les stéréotypes au sujet de la duchesse de Cornouailles. En effet, dans un entretien accordé au Mirror, elle a révélé que la littérature était une véritable passion pour l’épouse de Charles III.

Un refuge contre les moments difficiles

Vicki Perrin a également souligné l’importance de la littérature pour Camilla Parker-Bowles lors de moments difficiles. Pour la directrice générale, les livres offrent une évasion, un moyen de se divertir, rire ou même pleurer. Elle permet également de donner une nouvelle perspective à la vie. Ces propos émouvants ont été relayés par Gala.

Une relation privilégiée avec Vicki Perrin

Toujours dans l’entretien avec le Mirror, Vicki Perrin a partagé des détails intimes sur sa relation privilégiée avec la duchesse de Cornouailles. Elle a évoqué leurs conversations passionnées sur les livres dont elles parlent ensemble lorsqu'elle lui rend visite. « Lorsque je lui rends visite, nous partageons une tasse de thé et discutons des livres qu’elle souhaite mettre en avant dans la salle de lecture pour le mois à venir – c’est tout simplement extraordinaire », a-t-elle confié avec enthousiasme.
Recommandée