Igor Bogdanoff : sa veuve sort du silence et répond à une question délicate dans "Quelle époque !"

  • il y a 11 mois
Quelle Epoque ! : un tour de table de personnalités médiatiques

Le samedi 10 juin 2023, Léa Salamé a animé un nouvel épisode de l'émission Quelle Epoque ! sur France 2, entourée de ses chroniqueurs habituels et de personnalités médiatiques sous les feux de la rampe. Parmi les invités, on peut citer la sociétaire permanente des Grosses Têtes, Roselyne Bachelot, venue parler de son parcours professionnel dans un monde d'hommes, Aymeric Caron, député de LFI, Nikos Aliagas, photographe reconnu et Amélie de Bourbon-Parme, écrivaine, venue présenter son premier tome de la trilogie Les Trafiquants d'éternité.

Un échange intime sur la vie personnelle d'Amélie de Bourbon-Parme

Au cours de l'émission, Léa Salamé a évoqué la vie personnelle d'Amélie de Bourbon-Parme, ancienne femme d'Igor Bogdanoff pendant 20 ans. Des images de leur mariage ont été dévoilées, suscitant une émotion certaine chez l'écrivaine qui a eu deux enfants avec le célèbre co-présentateur de Temps X, disparu en janvier 2022 à l'âge de 72 ans. Les jumeaux Bogdanoff étaient un binôme indestructible, qui les isolait parfois d'autres choses. L'écrivaine a même évoqué une possible jalousie entre les frères, sentiment admis dans toutes les familles.

La disparition des jumeaux Bogdanoff du Covid

L'échange s'est poursuivi sur la disparition tragique des frères Bogdanoff qui avaient décidé de ne pas se faire vacciner et qui sont décédés du Covid. Léa Salamé soulève le fait que les frères étaient inséparables et que leur disparition était difficilement imaginable l'un sans l'autre. La veuve d'Igor Bogdanoff, présente lors de l'émission, a confié que la seule consolation dans cette épreuve était que les frères étaient encore ensemble, en paix, et qu'ils continuaient de parler de l'univers, là-haut.

Recommandée