Adriana Karembeu et Jamel Debbouze chahutés dans l'émission "TPMP People" : les détails !
  • il y a 11 mois
Une blague qui fait le tour de la toile

En 1999, Jamel Debbouze fait rire la foule lorsqu'il remet un César aux côtés de la mannequin Adriana Karembeu. L'humoriste enchaîne les blagues sur la différence de taille entre eux, et une blague particulière sur les noms de famille de la jeune mariée plaisante l'assistance. Aujourd'hui, l'extrait est considéré comme un des meilleurs moments de l'humoriste aux Césars et circule largement sur les réseaux sociaux.

Adriana Karembeu reconnaît avoir été mise mal à l'aise

Cependant, Adriana Karembeu, invitée de l'émission Quelle époque sur France 2, a expliqué qu'elle avait souffert sur scène. Elle a avoué qu'à l'époque, elle ne maîtrisait pas le français et qu'elle venait tout juste d'arriver en France. Ainsi, elle n'a pas saisi l'essence des blagues de Jamel Debbouze et la réaction l'a mise mal à l'aise. Encore aujourd'hui, elle dit recevoir des messages qui font référence à la blague. Bien que cela ait été difficile pour elle sur scène, elle a fini par en rire avec le temps.

Une émission qui réalume la flamme de la polémique

Suivant une convocation dans l'émission TPMP People, l'affaire Adriana Karembeu et Jamel Debbouze est revenu sur le devant de la scène. Francesca Antoniotti a tenu à préciser qu'il ne s'agissait pas d'une attaque misogyne venant de l'humoriste. Bien que la mannequin ait mal pris la situation à l'époque, Laurent Fontaine a souligné que cela avait été mal interprété. Isabelle Morini-Bosc a récemment rappelé que cet incident n'avait rien à voir avec une cérémonie similaire à laquelle Jean-Luc Delarue avait fait une blague de mauvais choix, qui avait suscité une vague de réactions négatives.
Recommandée