Les critiques sur les réseaux sociaux continuent de s'abattre sur Iris Mittenaere !
  • il y a 11 mois
#miss france #instagram #critiques #miss #haters #Iris Mittenaere

Iris Mittenaere, la cible des haters sur Instagram

Iris Mittenaere est l’une des personnalités publiques les plus populaires en France. Mais, malheureusement, elle est également l’une des cibles les plus fréquentes de cyberharcèlement sur Instagram. Depuis un certain temps, la belle Miss Univers reçoit des commentaires négatifs et méchants sur ses publications, ce qui affecte grandement sa confiance en soi.

Les haters ne ratent aucune occasion de l’attaquer, même lorsqu’elle affiche fièrement une collaboration avec la marque L’Occitane. Cette collab’ a suscité les critiques des internautes qui reprochent à Iris Mittenaere d’avoir changé depuis ses débuts.

Iris Mittenaere, à bout de nerfs

Face aux commentaires négatifs et aux attaques des haters, Iris Mittenaere a fini par craquer. Elle a récemment avoué que « ça ne va pas trop depuis quelques jours », ajoutant qu’elle n’a pas envie de faire semblant avec ses fans et de leur montrer une vie parfaite. L’ancienne Miss France reconnaît que sa santé mentale est en danger.

Elle a choisi de se faire discrète et de s’éloigner des réseaux sociaux pour mieux se ressourcer. D’ailleurs, elle a même raté la cérémonie des NRJ Music Awards à Cannes. Avec toutes ces polémiques, Iris Mittenaere subit une grande pression et elle ne sait plus comment gérer tout cela.

Le calvaire d’Iris Mittenaere sur Instagram

Malgré sa volonté de rester positive, l’ancienne Miss France n’arrive pas à échapper aux commentaires désobligeants sur Instagram. Les haters lui reprochent de tout et de rien, comme la longueur de sa jupe ou le fait de s’afficher trop dans les magazines.

La jeune femme s’est récemment défendue face à un internaute qui s’est moqué de la longueur de la jupe qu’elle portait. Elle lui a répondu avec fermeté, mais elle continue de subir de telles remarques sur le réseau social.

Les critiques à répétition affectent grandement Iris Mittenaere qui se demande si les haters sont toujours aussi violents en 2023. Elle ne comprend pas pourquoi elle doit encore subir les attaques gratuites de personnes malveillantes, surtout qu’elle essaie de mener une vie saine et équilibrée.

Les projets et les défis d’Iris Mittenaere

Même si sa situation est difficile en ce moment, Iris Mittenaere essaie de garder le sourire et de poursuivre ses projets. « Il y a plein de beaux projets, plein de belles choses, donc c’est trop bien ! », a-t-elle déclaré avec enthousiasm
Recommandée