"Le triste spectacle qui a choqué Sophie Ferjani, l'acolyte de Stéphane Plaza, de retour chez elle !"
  • il y a 11 mois
Une amitié forte et authentique

Sophie Ferjani et Stéphane Plaza sont bien plus que des collègues de travail, ils sont amis depuis de nombreuses années. La décoratrice a d'ailleurs évoqué cette amitié dans une interview pour le magazine Gala en janvier 2023 : "Stéphane c'est mon ami. On prend de la sagesse tous les deux, on vieillit ensemble. C'est vraiment chouette !". Depuis leurs débuts ensemble à faire la fête, leur amitié s'est consolidée et ils partagent désormais des moments de vie simples et authentiques.

Une complicité qui transparaît à l'écran

Travaillant ensemble depuis une quinzaine d'années, Sophie Ferjani et Stéphane Plaza ont développé une complicité qui transparaît à l'écran. Cependant, la décoratrice confie que le tournage avec l'animateur n'est pas toujours facile : "Heureusement que je me contiens à côté de lui. Sinon, vous nous entendriez tout le temps hurler et crier dans les émissions. On ne pourrait rien garder au montage. C'est pour ça qu'on se reconnaît. On est deux gamins". La rigolade n'est jamais loin, notamment grâce à la maladresse légendaire de Stéphane Plaza.

La vie de famille au sud de la France

Sophie Ferjani a quitté la région parisienne pour installer sa famille dans le sud de la France, sur les hauteurs de L'Estaque à Marseille. Là-bas, elle a redonné vie à une vieille bastide de 1880 dans laquelle elle vit avec son mari Baligh et ses trois garçons. La décoratrice a également ouvert "La Sélection", un concept-store qui allie boutique et cabinet d'architecture d'intérieur. Sa maison sert d'ailleurs de show-room pour mettre en avant ses qualités d'architecte d'intérieur.

Une triste découverte à son retour de voyage

Cependant, malgré toute l'attention qu'elle porte à sa maison, une récente mésaventure a chamboulé Sophie Ferjani. En effet, après être partie en voyage pendant une semaine, elle a retrouvé ses plantes complètement assoiffées et mal en point. Sur sa story Instagram, elle a partagé son regret d'être partie si longtemps loin de chez elle : "OK, partir une semaine complète loin de chez moi, je crois que ce n'est plus possible ! Ils ont besoin de moi, j'ai besoin d'eux !". La passion de la déco et de la nature, ça se mérite !
Recommandée