Comment obtenir des boucles d'oreilles en ambre dans Zelda sur Nintendo ?
  • il y a 10 mois
#Nintendo #switch #zelda #astuce #aide #soluce

Les boucles d'oreilles, armes secrètes dans Zelda

Dans la quête de Link pour remettre Hyrule à l'endroit, les armures jouent un rôle crucial. Cependant, les boucles d'oreilles, souvent sous-estimées, peuvent s'avérer aussi utiles. Avec cinq niveaux de défense possibles, ces petits accessoires peuvent aider le héros à mieux affronter ses ennemis. Mais où les trouver et comment les obtenir ?

Comment se procurer les boucles d'oreilles ambre dans Zelda

Pour s'offrir une paire de boucles d'oreilles ambre, il faut se rendre devant le Bijoux Starlight Memories, à la tour panoramique du canyon Gerudo. Il est nécessaire d'avoir complété une des nombreuses quêtes secondaires de Zelda, appelée Phénomènes régionaux, pour pouvoir accéder à cette boutique. Cette quête permet également de récupérer une grande partie de l'équipement requis pour les missions.

Des équipements de plus en plus chers

Les boucles d'oreilles ambre coûtent 400 roupies. Le prix devient plus élevé pour les autres versions comme l'Opale et la Topaze, qui nécessitent plus d'éléments et de rubis. Pour améliorer l'équipement, il faut investir des roupies, des silex et des ambers. Pour la version 4 étoiles, il faudra débourser 500 roupies.

Des avantages stratégiques à obtenir

Nonobstant le coût de la personnalisation et des améliorations, les boucles d'oreilles ambre peuvent offrir un avantage stratégique, avec une cote de défense de 28. Elles constituent un moyen de se préparer à toutes les difficultés que Link pourrait rencontrer dans sa quête.
Recommandée