Arthur dévoile sa passion cachée sur le plateau de Yann Barthès, suscitant l'enthousiasme général (vidéo)
  • il y a 10 mois
#Yann Barthès #Arthur

Arthur invité de Yann Barthès : présentation de son émission et révélation de sa passion pour l'art

Arthur, célèbre animateur de TF1, fait l'objet de beaucoup d'attention aujourd'hui. Invité dans l'émission Quotidien animée par Yann Barthès sur TMC ce soir, il va présenter sa nouvelle émission "The Wheel, Le Cercle des 7". Cependant, ce n'est pas sa nouvelle émission qui fait parler de lui aujourd'hui. En effet, il a été révélé qu'Arthur est un grand collectionneur d'art et cela ne manque pas de susciter des réactions sur les réseaux sociaux.

Critiques sur la passion pour l'art d'Arthur

Des internautes, envieux, ont affiché leur jalousie envers le multimillionnaire. Ils critiquent sa capacité à se permettre d'acheter des œuvres d'art tout comme l'ensemble des ultra-riches. Même si il est possible d'y voir un investissement, certains estiment que cela leur est inaccessible car ils ne vivent pas dans le même monde que les ultra-riches. Par conséquent, ces critiques s'imposent avec virulence à l'égard de l'animateur.

Les réponses d'Arthur aux critiques

En dépit de ces attaques, Arthur brillera ce soir sur le plateau de Quotidien, prêt à découvrir les coulisses de son nouveau projet télévisuel. Il est probable qu'il aborde ce sujet qui divise pour tenter de clarifier les choses. Peut-être va-t-il évoquer l'amour qu'il porte pour l'art ou encore répondre aux critiques avec diplomatie. Nous attendons avec impatience ses déclarations.

D'ici là, les amateurs d'art pourront se réjouir en visitant l'exposition "Basquiat et la musique" présentée à la Philharmonie de Paris. Cette exposition permet de se plonger dans le New York des années 80 et d'explorer les liens entre Basquiat et la musique, à travers des œuvres, des photos ainsi qu'une excellente bande sonore (comme l'a précisé le compte Twitter de Quotidien).
Recommandée