"Qu’est-ce que cette personne faisait à Annecy alors qu’elle ne devait plus être en France depuis au moins mars ?" : la députée Alexandra Masson appelle le gouvernement à "respecter les lois"
  • il y a 10 mois
Alexandra Masson est l'invitée de L'Interview à la une. Le grand entretien de Nice-Matin, en partenariat avec Radio Emotion, qui sera mis en ligne ce samedi à 10 heures sur Nicematin.com et Radioemotion.fr.
A la suite de l'attaque au couteau d'Annecy (Haute-Savoie) perpétrée par un étranger en situation irrégulière, la députée Rassemblement national de la 4e circonscription des Alpes-Maritimes a été interrogée sur la polémique qu'a suscitée Eric Ciotti lorsque le président des Républicains a dénoncé “un lien très important entre l’immigration, la délinquance et la criminalité”. Sa réponse (en vidéo ci-dessous) : "Je suis surtout en phase avec Marine Le Pen et Jordan Bardella [les dirigeants du RN] qui lient régulièrement les deux. L’immigration d’aujourd’hui, c’est la délinquance de demain. C’en est un exemple parfait ce qui s’est passé à Annecy. Il faut qu’on prenne les mesures. Faire en sorte que les Français se sentent en sécurité. On a les moyens de faire respecter les lois et on ne le fait pas. Qu’est-ce que cette personne faisait à Annecy alors qu’elle ne devait plus être en France depuis au moins mars ?"
Recommandée