Céline Dion bouleversée : les dépenses excessives de René-Charles exposées, son attitude impolie envers sa maman révélée.
  • il y a 10 mois
#René-Charles #Céline Dion

Céline Dion sous le choc : Les dépenses extravagantes de René-Charles dévoilées, son geste indélicat envers sa mère

René-Charles Dion, le fils aîné de Céline Dion, âgé de 22 ans, n'a pas suivi les traces de sa célèbre mère dans le domaine de la chanson, même s'il avait accompagné cette dernière sur scène il y a quelques années. Le magazine Gala l'accuse aujourd'hui de mener une vie "d'oisif privilégié" éloignée des valeurs familiales, estimant que les excès luxueux de l'héritier de la fortune Dion ont eu raison de ses ambitions artistiques.

Des dépenses extravagantes et des addictions en question

Le magazine rapporte ainsi les extravagances de René-Charles, qui a une faiblesse pour les jeux de hasard comme son père, et est parfois aperçu dans les salles privées des casinos du Nevada. Le montant de sa Mercedes-Benz AMG classe G63 est évalué à plus de 300 000 euros. Selon Gala, les voyages en jet privé et les soirées entre privilégiés ont également eu raison de ses ambitions professionnelles.

Une indifférence manifeste envers sa mère le jour de la fête des mères

Le magazine pointe également la tension entre Céline Dion et son fils. En effet, le jour de la fête des mères, la chanteuse n'a pas partagé de photo de famille, ce qui est inhabituel chez elle. Ce choix pourrait refléter une distance avec son fils aîné, qui n'a pas eu un mot pour sa mère à cette occasion. Impossible pour Céline Dion de prendre une photo de famille avec ses jumeaux puisque René-Charles ne s'était pas présenté.

Céline Dion sous le choc

Ces révélations ont évidemment secoué la star. Selon des sources proches, Céline Dion serait dévastée par les choix de vie de son fils aîné et saurait bien qu'il ne partage pas les mêmes valeurs qu'elle. Cette nouvelle aurait affaibli leur relation déjà peu stable ces derniers temps et la chanteuse compterait prendre les mesures nécessaires pour l'inciter à revoir ses priorités. René-Charles n'a pas encore réagi aux allégations de Gala.
Recommandée