Il perd 26 kilos en mangeant uniquement dans des restaurants McDonald's.
  • il y a 10 mois
#poids #client #McDonalds #fast-food #kilos #restaurant

Un homme se voit refuser sa carte McDonald's pour cause de découvert bancaire

McDonald’s est une chaîne de restauration rapide très populaire partout dans le monde. Récemment, un homme au Royaume-Uni a eu une mésaventure avec McDonald’s. En effet, il s’est vu refuser sa carte bancaire au moment de régler son repas car son compte en banque était à découvert de plus de 500 000 £, soit plus de 575 000 €. Il s'est plaint à sa banque mais sans succès. Cette situation a donc ruiné ses vacances et ses projets futurs, et l’a empêché de nourrir sa famille.

Un client régulier de McDonald's perd plus de 20 kilos en mangeant exclusivement de la nourriture de la chaîne

En revanche, un homme aux États-Unis a réussi un tour de force en perdant plus de 20 kilos en mangeant exclusivement chez McDonald’s. En effet, Kevin Maginnis a décidé de changer radicalement son régime alimentaire et de manger trois fois par jour chez McDonald’s pendant plus de 100 jours. Il a commencé à réduire les portions au fur et à mesure et réussi à perdre pas moins de 26 kilos. Sa femme, qui l'a suivi dans cette démarche, a également perdu 9 kilos en 50 jours. Kevin Maginnis est persuadé que cette technique fonctionne pour n'importe quelle nourriture, pas seulement McDonald's, et qu'il faut simplement bien surveiller la quantité. Il indique également que grâce à ce régime alimentaire, il a réussi à réguler ses problèmes de santé liés au diabète.

Au final, il est possible de perdre du poids en mangeant chez McDonald’s ou dans d’autres restaurants de restauration rapide, à condition de bien surveiller les portions et de s’assurer d’avoir une alimentation équilibrée. Mais pour éviter les mauvaises surprises comme le client britannique, il est également important de bien s'assurer de sa situation financière avant de se rendre dans un restaurant.
Recommandée