Un ancien candidat de The Voice s'attaque violemment à Bigflo et Oli !
  • il y a 10 mois
#TF1 #émission #bigflo et oli #the voice #candidat

Le monde de la musique est souvent rempli de hauts et de bas. Si les coachs de The Voice ont longtemps été respectés par les candidats, il semblerait que certains d’entre eux n’hésitent pas à les critiquer publiquement. C’est notamment le cas de Frédéric Longbois, un ancien candidat de la saison 7 de l’émission, qui a violemment taclé les nouveaux coachs Bigflo et Oli.

Zazie prend la défense du grand gagnant de The Voice

Heureusement pour les nouveaux coachs, tout le monde n’est pas de cet avis. Certains artistes, comme Zazie, n’hésitent pas à prendre la défense des candidats. C’est ainsi que la chanteuse a récemment apporté son soutien au grand vainqueur de la saison lors de la finale de l’émission. Elle a notamment salué son sourire, sa pudeur et son élégance du cœur. Des propos qui ont touché le jeune artiste, qui a tenu à les reprendre lors d’une interview avec Ouest France.

Des propos peu flatteurs pour Bigflo et Oli

Cependant, tous les artistes n’ont pas la même opinion sur les coachs de The Voice. Lors d’une interview dans l’émission Chez Jordan, Frédéric Longbois a jugé que les deux frères n’avaient rien à faire sur les fauteuils rouges. Selon lui, ils ne sont pas faits pour être coachs, car ils sont rappeurs et pas chanteurs. Il a également expliqué que leur présence ne semblait pas adaptée pour une émission comme The Voice sur la chanson.

Un retour sur sa santé

Au-delà de sa critique des coachs, l’ancien candidat de The Voice a aussi abordé le sujet de sa santé. Victime d’un infarctus l’année dernière, il a expliqué que tout allait pour le mieux désormais. Un sujet personnel sur lequel il a pris le temps de s’exprimer.

Bien que ces attaques n’aient pas été suivies de réponses de la part des personnes mises en cause, l’avenir nous dira s’il y aura des conséquences sur l’ambiance au sein de l’émission phare de TF1.
Recommandée