Karim Benzema en Arabie saoudite : L'occasion de laisser un message subtil à Chloé de Launay, la mère de ses enfants !
  • il y a 10 mois
#Karim Benzema #Chloé de Launay

Des indices subtils

Le transfert de Karim Benzema dans le club Al-Ittihad en Arabie saoudite a attiré l’attention, non seulement pour son nouveau contrat de trois ans, mais aussi pour les indices subtils qu’il laisse entendre à sa famille et à Chloé de Launay, la mère de ses enfants. Malgré leur rupture, tout semble aller pour le mieux entre eux. Karim Benzema a déclaré que l’ensemble de son clan avait validé son départ dans ce pays du Moyen-Orient.

Un nouveau défi

Dans une récente vidéo publiée par son nouveau club, Al-Ittihad, Karim Benzema s’est ouvert sur les raisons qui l’ont poussé à rejoindre les rangs de ce club mythique de la Saudi Pro League. « Je me sens bien et je suis ravi de rejoindre un club légendaire. C’est un nouveau défi, une nouvelle vie, et j’ai hâte de commencer à m’entraîner », a confié le natif de Bron, précisant que le club dont il porte désormais les couleurs est un club du premier plan en Arabie saoudite, avec « des fans passionnés et de nombreux trophées ».

L’appel de la religion

Interrogé sur le choix de l’Arabie saoudite, Karim Benzema a rappelé qu’il est musulman et qu’il se rend dans un pays musulman, où il a envie de vivre. «C’est différent de l’Europe, mais j’ai déjà visité l’Arabie saoudite et je m’y sens bien. C’est un pays musulman magnifique et c’est là où j’ai envie d’être », a-t-il fait savoir. « Il est important pour moi d’être dans un pays musulman où je sens déjà l’amour des gens, cela me permettra d’avoir une nouvelle vie », a-t-il ajouté avec émotion. Il a en effet évoqué avoir consulté sa famille, dont sans doute les mères de ses enfants, et qu’il a été soutenu dans sa démarche.

Le soutien de sa famille

Karim Benzema a affirmé qu’il se sentait à sa place et que c’était là où il allait se sentir le mieux. « Quand j’ai discuté avec ma famille, ils étaient tous très contents, ils vont tous venir. Je sais que notre place est en Arabie saoudite », a-t-il indiqué. Le choix de la destination pour Karim Benzema n’est donc pas uniquement lié à la pratique de sa religion, mais également au soutien de sa famille, y compris Chloé de Launay, la mère de ses enfants.
Recommandée