Jenifer : son film boudé par le cinéma, mais plébiscité sur Netflix !
  • il y a 11 mois
Succès tardif pour le film « Faut pas lui dire » avec Jenifer sur Netflix

La popularité des réseaux sociaux permet régulièrement de mettre en lumière des contenus passés inaperçus. C’est le cas pour le film « Faut pas lui dire », réalisé par Solange Cicurel et sorti en 2017. Bien qu’il n’avait pas atteint ses objectifs en salles, le long-métrage connaît un succès tardif sur Netflix.

Un casting prometteur pour une comédie romantique

La chanteuse Jenifer y tient un des rôles principaux, au côté de Camille Chamoux, Arié Elmaleh, Stéphanie Crayencour, Tania Garbaski et Brigitte Fossey. L’histoire de quatre cousines, aux personnalités différentes mais unies par leur talent pour le mensonge dans les relations amoureuses, réserve son lot de rebondissements.

Un triomphe surprise sur Netflix

« Faut pas lui dire » a été ajouté à la plateforme de streaming à peine 48 heures avant de se hisser en cinquième position des tendances sur Netflix France. Une expérience cinématographique plaisante qui suscite l’intérêt des téléspectateurs. Jenifer n’a, pour le moment, pas réagi à cette nouvelle popularité sur ses réseaux sociaux.

Jenifer, dernière recrue d’un film prometteur

À l’époque de la sortie du film en salles, Jenifer avait confié au Parisien que ce premier rôle important était un véritable défi. Elle y montre un talent certain en tant que comédienne.

Le film qui a trouvé sa place sur Netflix

Passé inaperçu à sa sortie, « Faut pas lui dire » prouve que certains films peuvent prendre une toute autre dimension sur les plateformes de streaming. Le public, de plus en plus friand de ce format, est constamment à la recherche de nouveautés. Le succès tardif du film offre ainsi une seconde chance à cette comédie romantique.
Recommandée