Adriana Karembeu déçue par son dîner chez Stéphane Rotenberg sur "Top Chef" : elle avoue ne pas avoir tout aimé !
  • il y a 10 mois
Hugo Riboulet remporte la finale de "Top Chef"

La saison 14 de l'émission culinaire "Top Chef" a pris fin hier soir et c'est le jeune chef Hugo Riboulet qui en est sorti vainqueur. Avec un score de 54,81 % des voix, il remporte donc un chèque de 54 810 euros, qui est proportionnel à la répartition des votes. Il s'agit d'une belle victoire pour ce chef recruté par Philippe Etchebest.

Une finale haute en gastronomie

Pour cette grande finale, les deux finalistes, Hugo Riboulet et Danny Khezzar, ont dû préparer un menu gastronomique d'exception pour cent bénévoles de la Croix-Rouge. Les deux candidats ont posé leurs valises dans les cuisines du palace George-V pour relever ce défi. Adriana Karembeu, qui était présente pour l'occasion, a pu déguster les deux menus concoctés par les finalistes.

Des desserts qui posent problème

Si les entrées et les plats ont plu à tout le monde, les desserts ont quant à eux été critiqués par Adriana Karembeu. L'un des candidats avait opté pour un mariage d'épices et de chocolat, tandis que l'autre avait mis en avant une sucrerie produite à partir de la fève de cacao avec une mise en scène fumante. Adriana Karembeu a fait preuve de franchise en reconnaissant qu'elle n'avait pas aimé les desserts.

Adriana Karembeu prend position

Adriana Karembeu a profité de son passage devant les journalistes pour placer son bulletin et voter pour l'un des deux finalistes. Elle a avoué qu'elle avait été déçue par une partie du repas mais a malgré tout reconnu le travail fourni qui était de haute volée. Elle a finalement annoncé que son choix était clair. Les deux finalistes ont offert un beau spectacle durant toute cette saison de "Top Chef" et leurs créations culinaires ont été appréciées par les juges.
Recommandée