Paloma, de "Drag Race France", pose avec Norman Reedus et rejoint le spin-off de "The Walking Dead" - PHOTOS.
  • il y a 11 mois
"The Walking Dead : Daryl Dixon", un spin-off centré sur un personnage culte

Après onze saisons, "The Walking Dead" a pris fin en novembre 2022, laissant les fans de zombies orphelins de leurs personnages préférés. Si la série "The Walking Dead : Dead City" doit être diffusée dès le 19 juin sur OCS, un autre spin-off est également en préparation pour remonter le moral des spectateurs. "The Walking Dead : Daryl Dixon" va ainsi se concentrer sur l'un des personnages les plus appréciés de la série originale.

Daryl en France, les liens compliquent son plan

Dans ce spin-off, Daryl Dixon va se retrouver échoué en France et devra comprendre comment il est arrivé là et pourquoi. Mais son voyage à travers la France va être émaillé de rencontres qui compliquent son plan de rentrer chez lui. Cette série devrait donc suivre son périple au sein d'une France brisée mais résiliente, en quête de solutions pour quitter le pays.

Un casting qui met à l'honneur les Français

Le tournage de "The Walking Dead : Daryl Dixon" a également donné l'occasion de mettre des Français à l'honneur. Ainsi, Paloma, gagnante de la première saison de "Drag Race France", figure au casting de la série. Elle a dévoilé cette information sur son compte Instagram en postant une photo d'elle et de Norman Reedus, la star du show, le 6 juin. Hugo Bardin, de son vrai nom, incarnera quant à lui un personnage nommé "Coco", dont les détails restent encore inconnus. Clémence Poésy est également annoncée au casting de ce spin-off.

Ce nouveau spin-off de "The Walking Dead" offrira donc une immersion en France et promet de nouvelles actions pour les fans qui pourront suivre les aventures de leur personnage préféré, Daryl Dixon.
Recommandée