Kelly Vedovelli ne tolère pas les utilisateurs de Twitter dans TPMP !
  • il y a 10 mois
#émission #c8 #télé #animateur #TPMP #Kelly Vedovelli #cyril hanouna

La polémique entourant les salaires des chroniqueurs de TPMP est loin d'être éteinte. Durant l'émission diffusée le 6 juin dernier, Laurent Bignolais révèle toucher 6500 euros lorsqu'il présente l'émission Télématin. Quant à Bernard Montiel, il gagnait environ 150 000 francs par mois lorsqu'il présentait l'émission Vidéo Gag. Mais le contenu de cette émission ne se résume pas qu'aux confidences financières des invités.

La critique de Kelly Vedovelli

Lors de ce même épisode de TPMP, la chroniqueuse Kelly Vedovelli évoque Twitter, le réseau social d'Elon Musk, et ne mâche pas ses mots : elle considère que cette plateforme est remplie d'« idiots qui déversent leur haine ». Un constat plutôt radical que Cyril Hanouna tente de nuancer, en soulignant la présence de nombreux « talents » sur Twitter et Instagram.

Thierry Ardisson s'en prend aussi à Twitter

La polémique autour de Twitter ne date pas de TPMP. Pendant une interview pour PureMédias, Thierry Ardisson avait déjà pointé du doigt la malveillance et la haine qui règnent sur le réseau social. Selon lui, les utilisateurs de Twitter sont pour la plupart des chômeurs qui n'ont rien de mieux à faire que de commenter et de critiquer les autres. Des déclarations qui avaient également suscité des réactions divergentes.

TPMP, toujours une émission à succès

Si les chroniqueurs de TPMP sont si souvent sous le feu des projecteurs, c'est en grande partie grâce à la popularité de l'émission. Diffusée depuis 2009 sur C8, cette dernière réunit chaque soir des millions de téléspectateurs autour de discussions animées et souvent sujettes à controverses. Les salaires des chroniqueurs sont également régulièrement commentés et critiqués, ce qui participe à l'effervescence autour de TPMP.
Recommandée