Harry reconnaît son infidélité envers son ex-petite amie Chelsy Davy !
  • il y a 11 mois
#prince #révélation #famille royale #Harry #procès #média

Le prince Harry révèle des informations croustillantes sur le tribunal contre les médias

Le mardi 6 juin 2023, le prince Harry s'est présenté devant la cour de Londres pour dénoncer les agissements des médias. Cinq heures d'interrogatoire, durant lesquelles Harry a évoqué sa relation passée avec Chelsy Davy et a fait des confidences explosives.

Vêtu d'un costume sombre, Harry a montré sa détermination dans cette affaire. Depuis sa naissance, il est habitué à l'hostilité de la presse, qui a souvent été critique envers lui. Ce passage de sa vie est raconté dans ses mémoires, sortis en janvier dernier.

Harry révèle des problèmes de couple à cause des médias

Lors de ce procès, le prince a révélé les problèmes qu'il a rencontrés avec Chelsy Davy à cause de l'intrusion des médias dans leur vie privée. Selon lui, cette intrusion aurait attisé les tensions et poussé son ex à prendre ses distances avec la royauté.

Le couple est resté ensemble pendant six ans, mais Harry reconnaît avoir fait des erreurs, notamment une potentielle infidélité avec une autre femme. Il admet avoir été immature et avoir pris des décisions stupides.

Ces commentaires ont attiré l'attention des médias, qui ont réagi vivement sur les réseaux sociaux. Cette affaire continue de démontrer la relation difficile que la royauté britannique entretient avec les médias.
Recommandée