La surprenante réponse de Cyril Hanouna aux révélations explosives de Juan Branco et Booba.

  • l’année dernière
#Juan Branco #Cyril Hanouna #Booba

Juan Branco dévoile les coulisses de TPMP

Juan Branco, avocat et activiste, s’est intéressé aux coulisses de l’émission Touche pas à mon poste présentée par Cyril Hanouna sur C8. Dans son dernier livre, intitulé « Hanouna », il a révélé certains aspects méconnus de l’émission emblématique de la chaîne. Si certains s’attendaient à des révélations sur la vie privée de l’animateur, ils seront surpris d’apprendre que l’auteur se concentre sur les conditions d’accueil des invités dans les studios.

Des conditions peu accueillantes pour les invités

Selon Juan Branco, les invités de TPMP sont souvent convoqués longtemps à l’avance et confinés dans un hangar peu accueillant. L’avocat affirme lui-même avoir été laissé seul dans une pièce sobrement meublée qu’il qualifie de « geôle en béton ». Les murs bruts, la lumière halogène désagréable et l’atmosphère désordonnée contribuent à donner une impression de négligence.

Des conditions de travail basiques pour les invités

En plus des conditions des loges, Juan Branco critique les conditions de travail générales au sein de l’émission. Il estime que malgré les revenus considérables générés par l’émission, les invités bénéficient de conditions plutôt basiques. Certains se voient ainsi proposer des sandwichs bas de gamme, achetés en supermarché, plutôt que de bénéficier d’un service traiteur.

Cyril Hanouna ne semble pas se soucier de ces critiques

Cyril Hanouna n’a pour l’instant pas réagi aux critiques de Juan Branco sur les conditions d’accueil des invités. Il a simplement déclaré lors de son émission sur C8 avoir remarqué que beaucoup de personnes s’agitaient sur Twitter à son sujet mais qu’il ne s’en souciait pas. Les fans de TPMP attendent désormais une réaction de l’animateur emblématique de la chaîne.