"La déclaration de Raymond (TPMP) sur les politiques qui crée le buzz sur Twitter : "ils devraient avoir leur propre émission""
  • il y a 11 mois
Cyril Hanouna met en avant l'affaire Lindsay

Le lundi 5 juin 2023, l'émission "Touche pas à mon poste" présentée par Cyril Hanouna a fait son retour sur C8 après une période d'absence. L'animateur n'a pas manqué de revenir sur l'une des affaires qui a suscité une grande émotion ces derniers temps en France. Il s'agit de l'affaire Lindsay, une adolescente de 13 ans qui s'était suicidée après avoir subi du harcèlement de la part de ses camarades pendant plusieurs mois.

Ramous pointe du doigt le manque de réactivité de la classe politique

Au cours de l'émission, Cyril Hanouna a invité Ramous sur le plateau pour parler de cette triste affaire. Ce dernier a dénoncé le manque de réactivité des politiques, en particulier de Pap Ndiaye, le ministre de l'Éducation, et du directeur de l'établissement scolaire de Lindsay qui étaient au courant de sa situation. Plus tard, Raymond a aussi exprimé sa colère envers les hommes politiques et leur façon de gérer les drames du quotidien en France.

Les internautes saluent les prises de parole de Raymond

Raymond a déclenché un véritable buzz sur les réseaux sociaux en dénonçant la façon dont les politiques communiquent sur les drames sans agir concrètement. Les internautes ont massivement salué son intervention et exprimé leur accord avec lui. Ils ont également loué ses talents de chroniqueur et son franc-parler.

Raymond continue de s'exprimer avec passion

Il semblerait que Raymond soit très remonté ces derniers temps. En effet, il n'a pas hésité récemment à exprimer sa colère à propos du cachet touché par Virginie Efira pour sa participation à l'émission "Lol, qui rit sort" diffusée sur Prime Video. Sa prise de parole forte et engagée est appréciée par de nombreux téléspectateurs qui souhaitent qu'il continue de s'exprimer avec autant de passion.
Recommandée