La décision de Messi de quitter Instagram entraîne une perte de deux millions d'abonnés pour le PSG !
  • il y a 11 mois
#lionel messi #football #abonnés #instagram #PSG #départ

Le départ de Lionel Messi entraîne une perte d'abonnés pour le PSG sur Instagram

La nouvelle a été un véritable choc pour les fans du PSG : Lionel Messi quitte le club après seulement deux saisons. Alors que les supporters du club parisien étaient encore sous le choc de cette annonce, le PSG a dû faire face à une sévère baisse de popularité sur Instagram.

Selon les dernières estimations, le club a perdu plus de deux millions d'abonnés en l'espace de quelques heures. Un véritable revers pour le PSG, qui avait connu une explosion de popularité avec l'arrivée de Lionel Messi en 2021.

Lionel Messi, le roi des réseaux sociaux

Lionel Messi est un véritable phénomène sur les réseaux sociaux. Avec plus de 467 millions d'abonnés sur Instagram, il est l'un des sportifs les plus populaires de la planète. Seul Cristiano Ronaldo, avec plus de 588 millions de followers, fait mieux que lui.

Le talent et le palmarès du joueur argentin ont permis à chacun de ses posts de faire sensation sur les réseaux sociaux. En novembre dernier, une photo de Louis Vuitton mettant en scène Lionel Messi et Cristiano Ronaldo a ainsi battu tous les records de l'appli.

Un revers pour le PSG

Malgré le fait que le PSG était préparé à la popularité de Lionel Messi, le club parisien a été touché de plein fouet par son départ. En seulement 48 heures, le PSG a perdu plus de deux millions d'abonnés sur Instagram.

Ce phénomène s'est également fait sentir sur les autres réseaux sociaux du club. Néanmoins, Lionel Messi a tenu à témoigner son respect pour le PSG et ses supporters.

Le futur de Lionel Messi

Avec son départ du PSG, Lionel Messi a désormais un avenir incertain. Le joueur argentin a été courtisé par de nombreux clubs, mais son prochain club n'est pas encore connu.

Alors que Lionel Messi emporte avec lui deux Ligue 1 et un trophée des champions, les supporters du PSG espèrent déjà un retour de la superstar dans l'avenir.
Recommandée