Al Pacino papa à 83 ans : l'artiste a réclamé un test ADN à sa compagne
  • il y a 10 mois
La semaine dernière, nous avons appris que Al Pacino s'apprêtait à devenir père pour la quatrième fois. Malgré ses 83 ans, l'acteur est déjà père de trois enfants : Julie Marie, née en 1989 de sa relation avec son professeur d'art dramatique, et les jumeaux Anton James et Olivia Rose, nés de sa relation avec l'actrice Berverly d'Angelo en 2001. Sa compagne actuelle, Noor Alfallah, serait enceinte de 8 mois.

Selon la presse américaine, le couple se fréquente depuis le début de la pandémie. La compagne d'Al Pacino, âgée de 29 ans, est une personnalité connue outre-Atlantique, notamment pour avoir été la compagne de Mick Jagger, membre du groupe The Rolling Stones.

Cependant, selon les informations rapportées par TMZ, Al Pacino est convaincu qu'il ne peut pas être le père de l'enfant de sa petite amie et demande donc un test de paternité pour le prouver. L'acteur emblématique du film "Le Parrain" remet en question sa paternité et souhaite obtenir des résultats concrets par le biais d'un test ADN.

Le site américain explique qu'Al Pacino aurait des problèmes médicaux qui l'empêcheraient de concevoir un enfant. De plus, l'acteur aurait appris la grossesse de Noor Alfallah il y a seulement deux mois, ce qui l'aurait profondément choqué.

Après que la future maman a accepté de se soumettre à un test ADN, les résultats ont confirmé que le bébé à naître est bel et bien celui d'Al Pacino. Ainsi, Al Pacino rejoint son grand ami Robert De Niro dans le groupe des pères ayant eu des enfants à un âge avancé. L'acteur de 79 ans avait révélé, lors d'une interview pour ET Canada le 8 mai dernier, qu'il venait d'avoir son septième enfant.

#alpacino
Recommandée