Adriana Karembeu regrette avoir été "victime" du sketch de Jamel Debbouze il y a 24 ans !
  • il y a 11 mois
Adriana Karembeu et Jamel Debbouze : une soirée des César qui tourne au drame

Adriana Karembeu était l'invitée de Léa Salamé et Christophe Dechavanne sur le plateau de Quelle Époque et est revenue sur la cérémonie des César 99, durant laquelle elle devait remettre plusieurs prix en compagnie de Jamel Debbouze. Mais la soirée a tourné au drame pour la top-modèle.

Les blagues de Jamel Debbouze n'étaient pas bien reçues

L'humoriste n'a cessé de la chambrer tout au long de l'évènement alors qu'elle ne parlait pas très bien français. "Vous êtes la femme de… Zinédine Zidane ?", lui avait demandé le compagnon de Mélissa Theuriau tandis qu'elle venait d'épouser Christian Karembeu. Mais Adriana Karembeu garde un mauvais souvenir de cette soirée. Loin de rire aux blagues à répétition de Jamel Debbouze, elle a avoué qu'elle avait souffert.

Un souvenir difficile pour la jeune femme

"J'ai souffert parce que c'était improvisé, je ne savais pas qui était Jamel et je ne parlais pas français", a-t-elle confié dans l'émission animée par Léa Salamé. À l'époque, elle venait tout juste de poser ses valises en France. Depuis la cérémonie des César 99, les blagues de Jamel semblent poursuivre Adriana Karembeu.

Des blagues qui la poursuivent

"On me demande 'Mais ton nom, ce n'est pas 42 ?'", a-t-elle expliqué. Ce à quoi Christophe Dechavanne a tout de même souhaité en savoir plus. "Toujours 1m24 de jambes ?", a-t-il demandé à son invitée. Ce à quoi cette dernière a répondu : "Ça n'a pas changé !". Bientôt, Adriana Karembeu aura l'occasion de tourner la page et s'exprimer sur d'autres sujets moins douloureux de sa vie.
Recommandée