Les confidences inquiétantes d'une proche de Kate Middleton sur l'anniversaire de Lilibet célébré par Meghan Markle et le Prince Harry.
  • il y a 11 mois
#Prince Harry #Meghan Markle #Kate Middleton

Un commentaire controversé

D'après In Touch, une source supposément proche du prince Albert de Monaco aurait tenu des propos controversés à propos de la princesse Lilibet, fille de Meghan Markle et du prince Harry. Cette personne aurait déclaré « heureusement qu'elle n'est pas née le 4 février, Meghan l'aurait revendiquée comme la réincarnation de Rosa Parks ». Ces paroles ont soulevé des interrogations sur les relations entre la famille royale britannique et la manière dont l'anniversaire de la petite princesse est célébré.

Un deuxième anniversaire célébré aux États-Unis

Le 4 juin, la princesse Lilibet a fêté son deuxième anniversaire aux États-Unis, en présence de sa famille et de ses amis. Selon certaines informations, Meghan Markle et le prince Harry ont organisé un barbecue à la maison pour célébrer cet événement. Il se pourrait même qu'ils aient aménagé un petit zoo pour enfants, car Lilibet adore les animaux.

Des cadeaux par milliers

La princesse Lilibet devrait avoir reçu de nombreux cadeaux à l'occasion de son anniversaire. Une source proche de la famille royale a dévoilé que Meghan Markle était particulièrement intéressée par les boîtes à musique de chez Cartier, alors il n'est pas impossible qu'elle en ait choisi une pour sa fille. En tout cas, la petite princesse a dû être bien gâtée pour son deuxième anniversaire.
Recommandée