Pascal Obispo révèle comment Sonia Mabrouk l'a aidé à surmonter ses séparations, deuils et échecs et à renaître.
  • il y a 11 mois
#Sonia Mabrouk #Pascal Obispo

Pascal Obispo retrouve l'émerveillement dans sa vie

La vie de Pascal Obispo n'a pas été sans épreuves. Entre séparations, deuils et échecs, l'ex-coach de The Voice a souvent été freiné dans sa quête d'épanouissement. Si l'Art Therapy a pu l'aider à lutter contre la dépression, il lui manquait néanmoins quelque chose d'essentiel pour retrouver l'émerveillement dans sa vie : l'amour.

Un nouveau départ avec Sonia Mabrouk

Et c'est avec Sonia Mabrouk, la journaliste d'Europe 1, qu'il a réussi à trouver ce qui semblait lui manquer. Leur mise en couple, révélée par le magazine Paris Match, a surpris tant ils semblaient différents l'un de l'autre. Mais comme le précise le magazine Public, ils se complètent à merveille.

Des âmes tourmentées qui pansent leurs plaies à travers l'écriture

Depuis leur première rencontre lors d'une conférence de Michel Onfray début avril, les deux amoureux, qui ont pansé leurs plaies à travers l'écriture, se lancent dans une nouvelle expérience : réfléchir ensemble et peut-être enfin trouver la clé de l'amour et de l'harmonie. Car leur histoire prouve une fois de plus que l'amour n'a pas de limites et peut naître entre deux personnes apparemment si différentes.

Des détails sur leur relation

Des détails supplémentaires sur leur relation ont été révélés par le magazine Public. Le duo a été immortalisé visiblement très complice dans les rues du Cap Ferret. Et si Pascal Obispo a souvent été attiré par des femmes plus jeunes que lui, Sonia Mabrouk serait quant à elle plus portée vers des hommes d'expérience, comme le chef cuisinier Guy Savoy avec qui elle était mariée jusqu'en 2022.

Un amour qui a permis de combattre les souffrances

Ces différences ne les ont pas empêchés de se trouver et de s'aimer. Leur relation est épanouissante pour Pascal Obispo qui déclare que cela lui a permis de combattre les souffrances de son passé. En effet, comme il l'avait confié dans une récente interview avec Le Parisien, créer a toujours été pour lui un remède efficace contre la souffrance, l'absence de son père, le chômage, les échecs, les séparations, la perte de ses proches (son grand-père et sa grand-mère).
Recommandée