Un ami proche de la reine Elizabeth II critique sévèrement le prince Harry.

  • il y a 11 mois
#Prince Harry #Megxit #kate middleton #prince William #Elizabeth II #Meghan Markle

Un ami d'Elizabeth II prend publiquement position

L'héritage de la reine Elizabeth II a une importance vitale pour les britanniques, mais également pour son entourage le plus proche. C'est pourquoi plusieurs de ses amis ont récemment pris la parole pour critiquer le prince Harry et Meghan Markle. Selon The Daily Beast, la sulfureuse déclaration d'un de ses proches n'a pas manqué de faire sensation. En effet, cet ami de la défunte reine n'a pas hésité à dénoncer "la trahison" du prince Harry.

Des comportements jugés inappropriés

Le prince Harry et Meghan Markle ont été au coeur de l'actualité ces dernières années pour des raisons souvent controversées. Selon cet ami d'Elizabeth II qui a choisi de se confier à la presse, le couple a été trop présent et n'a pas ménagé leurs critiques envers la monarchie malgré les difficultés rencontrées par la famille royale. Pour lui, ce comportement est inacceptable, surtout au moment du décès de la reine Elizabeth II.

Harry accusé de manque de tact

La révélation que le prince Harry écrirait ses mémoires alors que la reine était encore en vie avait déjà choqué l'opinion publique. Cela a sans doute également contribué à l'exaspération de l'entourage d'Elizabeth II.

Cet ami de la reine dénonce un cruel manque de tact de la part du prince Harry. En effet, ce dernier aurait décidé d'écrire ses mémoires alors que la reine était en période de deuil, ce qui le juge être excessivement cruel. "Il ne pouvait pas l'ignorer" déplore-t-il.

Une décision considérée comme irrévérencieuse

Cette décision de la part du prince Harry serait donc irrévérencieuse selon cet ami d'Elizabeth II. En effet, il s'en prendrait ainsi à toute une vie de travail accomplie par sa grand-mère :

"Le prince Harry a annoncé qu'il écrivait des mémoires alors que sa grand-mère était veuve depuis peu. Mais c'était pire que ça. Car elle était elle-même mourante. Et il ne pouvait pas l'ignorer. La cruauté de la chose est à couper le souffle."

Le prince Harry a-t-il été maladroit ou manipulé ? Des questions que beaucoup de britanniques se posent encore. En tout cas, cette affaire contribue à la polarisation autour de sa personne et de l'image qu'il donne de la famille royale.

Recommandée