Inquiétude chez les Marseillais : Giuseppa s'inquiète fortement pour le bien-être de sa fille !
  • il y a 11 mois
#fille #Les Marseillais #couple #Giuseppa #enfant #bébé #Paga

La peur pour sa fille Giorgia

Giuseppa Ciurleo, candidate des Marseillais, traverse une période difficile depuis la naissance de sa fille Giorgia. En effet, cette dernière cumule les soucis de santé, ce qui inquiète beaucoup la jeune maman. Elle relate régulièrement ses frayeurs sur les réseaux sociaux.

Une petite fille qui pleure tout le temps

La petite Giorgia ne dort pas bien et pleure beaucoup, ce qui est très éprouvant pour Giuseppa. Elle cherche des explications à cette situation et évoque par exemple une éventuelle pathologie du reflux gastro-œsophagien (RGO). Elle constate également que son bébé rejette le lait de plus en plus souvent.

Les causes possibles de la situation

Giuseppa pense que son allaitement est responsable des douleurs de sa fille. Elle regrette d'avoir trop souvent succombé à l'envie de la mettre au sein et pense que cela a perturbé son système digestif. Elle ne savait pas que cela pouvait entraîner autant de souffrances pour son bébé.

Demande d'aide à ses abonnés

La jeune maman se sent très seule face à cette situation et a demandé de l'aide à ses abonnés sur les réseaux sociaux. Elle ne sait pas toujours comment agir face aux pleurs de sa fille et confie avoir du mal à la laisser pleurer seule.

Conséquences sur le couple avec Paga

La situation pèse aussi sur le couple de Giuseppa avec Paga. Cette dernière se sent obligée de rester constamment auprès de sa fille, ce qui l'éloigne de son compagnon. Elle regrette de ne pas pouvoir lui laisser plus de place pour s'occuper de leur enfant.

Les solutions apportées

Heureusement, Giuseppa et Paga ont consulté des spécialistes pour aider leur fille. Ils ont notamment soupçonné un reflux gastro-œsophagien et une intolérance aux protéines de lait de vache. Ils surveillent donc attentivement leur bébé pour détecter toute anomalie suspecte. La situation s'améliore peu à peu et Giuseppa respire enfin.
Recommandée