OK. Nouveau jeu Nintendo : une sortie annoncée en demi-teinte ?
  • il y a 11 mois
#2023 #jeu vidéo #gaming #Nintendo #sortie #flop #consoles

Nintendo Switch : La console qui ravit les cœurs des gamers

La Nintendo Switch est devenue la console de référence pour les jeux vidéo depuis maintenant six ans. Elle a séduit les joueurs de tous âges grâce à ses excellentes franchises qui ont marqué l'histoire. Cette console japonaise est une référence incontestable du marché actuel. Nintendo a misé sur ses exclusivités qui ont souvent été des succès dès leur sortie. Toutefois, parmi les jeux de la console, il y en a un qui n'a pas réussi à séduire les joueurs.

Une guéguerre que Nintendo ignore

En comparaison à Sony et Microsoft qui livrent une bataille acharnée, Nintendo est à l'écart. La console Switch s'est imposée comme une référence à part entière du marché actuel des jeux vidéo. Les nombreuses exclusivités de Nintendo sont souvent des succès retentissants. Par exemple, le tout nouveau Zelda Tears of The Kingdom a déjà battu Hogwarts Legacy. Même si Switch est en ce moment en tête, Nintendo n'hésite pas à prendre les devants pour rester en haut. Il aurait déjà lancé la production de sa prochaine console, la Switch 2.

Mega Man Battle & Fighters : Un flop inoubliable

Mega Man Battle & Fighters est un jeu qui a connu un véritable échec commercial, c'est un véritable flop sur la console Nintendo Switch. En effet, le jeu a été évalué par des joueurs sur le site spécialisé Metacritic et il a reçu la note finale de 0/100, une bulle aussi significative qu'étonnante. La franchise est connue des joueurs Nintendo, mais elle a été sévèrement critiquée par les consommateurs pour les raisons que nous allons évoquer.

Manque de traduction et problèmes de graphismes

Le principal problème qui a causé un tel échec pour Mega Man Battle & Fighters est l'absence de traduction. Le jeu avait été vendu dans sa version originale en langue nippone, ce qui a rendu les joueurs incapables de comprendre l'histoire et les instructions de jeu. En plus, de nombreux joueurs se sont plaints de la qualité de la jouabilité et de la mauvaise qualité des graphismes. Les joueurs ont rapidement délaissé ce jeu.

Nintendo continue d'innover

Cette erreur de parcours n'a pas pour autant affecté la réputation de Nintendo qui a également sorti bon nombre de jeux sous-estimés. Le studio japonais vient de dévoiler les nouvelles couleurs pastel de la manette Switch qui nul doute va faire craquer les joueurs. Nintendo continue d'innover pour ravir les cœurs des gamers.
Recommandée