"La correction de Nawell Madani à Eva Longoria sur sa déclaration controversée".
  • il y a 10 mois
Eva Longoria évoque les difficultés des réalisatrices latinas

Eva Longoria, actrice, réalisatrice, productrice, scénariste et mannequin américaine, a participé à la Women in Motion à l’occasion du Festival de Cannes. Cette discussion avait pour thème la place des femmes dans l’industrie cinématographique. Elle a évoqué les obstacles qu’elle a rencontrés en tant que réalisatrice, notamment en raison de ses origines sud-américaines. Eva Longoria a souligné le manque de représentation des réalisatrices latinas à Hollywood. De plus, elle a précisé que si son film ne fonctionnait pas, cela pourrait se répercuter sur la chance des futures réalisatrices latinas.

Nawell Madani réagit face aux propos d'Eva Longoria

Nawell Madani, humoriste et actrice belge, a partagé son admiration pour Eva Longoria en commentant sa punchline. Elle a mis en exergue la difficulté pour une réalisatrice latine de réussir dans l’industrie cinématographique, en opposant la liberté de l’homme blanc à celle de la femme, qui n’a qu‘une seule chance. Elle fait ainsi remarquer le manque de diversité à Hollywood.

Flamin' Hot : le dernier projet d’Eva Longoria

Eva Longoria a présenté son dernier projet cinématographique, Flamin' Hot, lors de la Women in Motion du Festival de Cannes. Ce film raconte l’histoire vraie de Richard Montañez, un immigrant mexicain qui a révolutionné l’industrie agroalimentaire en créant les chips à saveur épicée, les Flamin’ Hot Cheetos. Flamin' Hot est le deuxième film réalisé par Eva Longoria, après "Réalités invisibles", sorti en 2016. Les messages transmis par Eva Longoria sur la place des femmes et des minorités à Hollywood montrent l’importance des projets porteurs de diversité dans l’industrie cinématographique.
Recommandée