Hugo Manos fait des révélations surprenantes lors de TPMP provoquant un malaise palpable !
  • il y a 11 mois
#anecdote #Jean-Michel Maire tpmp #cyril hanouna #TPMP #couple #laurent ruquier #Hugo Manos #Guillaume Genton

Hugo Manos dévoile des informations sur sa vie sentimentale sur le plateau de TPMP

Comme à son habitude, TPMP a réservé son lot de confessions et de révélations, notamment de la part d'Hugo Manos. Ce dernier n'a pas hésité à se livrer sur sa vie sentimentale, de quoi éveiller la curiosité de nombreux fans de l'émission.

TPMP : les chroniqueurs aiment se confier sur leur vie privée

Il n'est pas rare que les chroniqueurs de TPMP partagent des anecdotes et des informations personnelles avec le public, contribuant ainsi à la proximité de l'émission avec son public. Ceux-ci en redemandent toujours plus et semblent apprécier ce genre de moments privilégiés.

Les confidences d'Hugo Manos ont parfois des conséquences inattendues

Hugo Manos a décidé de se confier sur sa vie amoureuse, en parlant notamment de sa relation avec Laurent Ruquier. Cependant, ses propos ont également mis une de ses collègues, Jean-Michel Maire, dans l'embarras, lequel n'était pas très à l'aise avec certains aspects des confessions de Manos.

La relation amoureuse d'Hugo Manos avec Laurent Ruquier

Depuis cinq ans, Hugo Manos et Laurent Ruquier partagent leur vie ensemble, et cela semble parfaitement fonctionner. Ce dernier a même présenté Rupert à sa mère, qui a apparemment été séduite par l'homme d'affaires.

Les goûts amoureux d'Hugo Manos

Lors de ses révélations, Hugo Manos a également expliqué que, dans ses choix amoureux, il préfère les personnes plus âgées que lui. En effet, il a avoué être particulièrement attiré par la beauté des personnes de la soixantaine, avec les cheveux blancs et tout ce qui va avec.

Une proposition de vacances pour Jean-Michel Maire

Enfin, Hugo Manos a proposé à son collègue, Jean-Michel Maire, de le rejoindre en vacances à Mykonos. Cette proposition n'a cependant pas été très bien accueillie par Jean-Michel Maire, qui était quelque peu gêné par la situation.
Recommandée